Centre Monégasque de Dépistage (CHPG)

Centre Hospitalier Princesse Grace (CHPG)

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne

Coordonnées

Adresse

Secrétariat

1 Avenue Pasteur

Contacter par téléphone

Horaires

  • Horaires d'ouverture

    Du Lundi au Vendredi de 09:00 à 17:00

Site internet

Le Centre Monégasque de Dépistage se situe au -1 du Pavillon Louis II.
Le Centre Monégasque de Dépistage, sous la responsabilité de la Direction de Affaires Sanitaires (DASA) vous propose :
Le dépistage anonyme et gratuit de l'infection par le VIH et de certaines maladies sexuellement transmissibles (sur rendez-vous).
Le dépistage du cancer colorectal (par un Test immunologique de dernière génération : OC-SENSOR), de 50 ans à 80 ans pour les salariés et résidents Monégasques qui dépendent des caisses sociales de Monaco.
Le dépistage de l'ostéoporose pour les femmes à partir de 55 ans résidentes Monégasques.

 

ACTIVITES :

- Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit (CDAG) : dépistages VIH + Hépatites B et C et si besoin : Syphilis, Chlamydia, Gonocoque
- Centre de Dépistage du Cancer du Côlon
- Dépistage de l'ostéoporose

- Dépistage du cancer broncho-pulmonaire, à partir de 50 ans pour savoir si vous êtes éligible, renseigner le questionnaire suivant  https://gest-enquete.chpg.mc/SurveyServer/s/CHPG_publi/Depistagecancerpulmonaire25022025/questionnaire.htm

 

EQUIPE MEDICALE :

- Médecin responsable : Docteur Bruno TAILLAN
- Docteur Henri VINTI
- Docteur PHilippe PASQUIER
- Docteur Olivier BROCQ

 

Prise en charge :

  • Tiers payant 
  • Carte vitale acceptée

Spécialité

  • Dépistage

Accessibilité

  • Entrée accessible

Moyens de paiement

  • Carte bancaire
  • Chèque
  • Espèces

Langues parlées

  • anglais
  • italien